c'est lundi # 2

Publié le par Ciboulette

  58567256 p

 A l'initiative de Galléane, sur un idée de Malou

 

cette semaine,j'ai lu :

 

 

genere-miniatureLEVY-copie-1  tom  mélie

 

Justine LEVY, Mauvaise fille

Barbara CONSTANTINE, Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom et A Mélie sans mélo

 

J'ai beaucoup aimé ces 3 romans ;o)

 

cette semaine, je voudrais lire :

 

jade.jpg  saint-petrus.jpg  leon-mort-a-la-fenice.jpg

 

un peu de polar pour changer :

Jean-Pierre ALAUX et Noël BALEN, Saint Petrus et le saigneur (même si cet opus est le tome 9 de la série, je n'en ai pas trouvé d'autre en librairie)

Donna LEON, Mort à la Fenice, le premier tome des aventures de Brunetti que je ne connais encore pas et que je compte découvrir !

Frédérique DEGHELT, La grand-mère de Jade, pour tout le bien que j'en ai entendu ici et là ...

 

et la semaine prochaine ??

 

il faudra peut-être que je me décide à lire le GUENASSIA !!

 

 

 

Publié dans PAL - LAL..etc !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article