Voyages

Publié le par Ciboulette

Petite récolte hier en librairie : quelques livres repérés ces dernières semaines et que j'ai ajoutés à ma PAL ;o)

Comme un voyage de continent à continent, pour découvrir d'autres horizons au gré des lectures !

 

IMG_0259.jpg

 

Départ de France, avec Delphine de VIGAN et Un soir de décembre, détour en Italie avec ce roman Un été à la mer de Giuseppe CULICCHIA qui me fera découvrir la Sicile où je rêve d'aller un jour !

 

Balade au Chili, en compagnie de Luis SEPULVEDA et L'ombre de ce que nous avons été qui promet une lecture jubilatoire et grave à la fois..

 

Et enfin, picoré hier soir, les Notes de route au Maroc, Algérie et Tunisie d'Isabelle EBERHARDT pour vivre au rythme du désert, des caravanes en bivouac et du thé à la menthe.

 

 

Et vous,quels romans vous feront voyager cet été ?

 

PS :dans les prochains jours, je promets de publier enfin mes avis sur les derniers romans lus, j'ai manqué de temps, je vais essayer d'être à jour ;o)

Publié dans PAL - LAL..etc !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi ça sera le prix Goncourt 2011 du premier romain : Le fils, de Michel Rostain. L'histoire de la mort d'un ado, commentée par l'ado lui-même, d'outre tombe. Ça semble chouette !<br /> Mais je garde vos suggestions !<br /> <br /> <br />
Répondre