Partners in crime : le swap !

Publié le par Ciboulette

partners in crime SWAP

 

Quand Soukee a proposé sur son blog un swap ayant pout thème les détectives (en jupon ou non) britanniques, je me suis précipitée !!

 

Le paquet devait contenir 

 

 2 romans policiers britanniques (contemporains ou non, à voir avec votre swapé !)

1 gourmandise britannique salée ou sucrée pour doper les neurones (j'en entends qui critiquent la gastronomie anglaise dans le fond...)

 

1 boisson pour s'éclaircir les idées

1 objet pour mener l'enquête (excentricités permises !)

 

J'ai reçu un paquet très sympa de ma binômette Gaëlle :

 

swap-Gaelle.jpg

 

et les gourmandises, en détail :

 

swap-Gaelle-2.jpg

 

Trop trop contente !! Merci Gaëlle ;o)

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah! du fudge!... Tu es une sacrée veinarde!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une boîte de jeu? encore un beau colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que Patricia Wenthworth a fait des émules... Quant au jeu, c'est une super idée ! On a été gâtées... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est bien mystérieuse cette boite noire que contient-elle??? les livres ont l'air chouette et les friandises pas mieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre